Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pin ups and rockabilly style
3 mars 2013

Petit écart à nouveau au "sujet" principal du blog,mais je tenais à les poster :)

tara lynn

imagese les deux premières photos sont celles de Tara Lynn,une des rares mannequin "grande taille" comme ils disent....une femme avec ses rondeurs,superbe,dommage qu'on n'en voit pas plus sur les podiums!

imagesVoici des femmes qui ont posées pour une marque de produit pour le corps,Dove,pour ne pas la citer,et moi je dis bravo! ça devrait etre comme ça pour toutes les pub!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une fois tu as tout a fait raison,c'est à avoir peur d'allumer sa télé,car été qui arrive,rime avec toutes ces crèmes a la c.. et toujours avec ces squelettes ambulants.<br /> <br /> Et oui,à quand des femmes comme Tara,Christina,Lizzie dans les pubs?ce serait le bonheur en tt cas de voir de jolies femmes qui s'assument
S
ahhh ça me fait plaisir que quelqu'un l'aime aussi,elle est superbe comme tu dis,et j'ai découvert une fille superbe aussi,une luxembourgeoise qui a participé a la fashion week à Londres,c'est Amarylis Hibon,elle est pétillante,jolie,et sympa :) pourvu que ça dure en tout cas,ça fait plaisir de voir dans des défilés des femmes qu"on est susceptible de rencontrer en rue! pour les pubs,tout a fait d'accord avec toi,marre de ces fils de fer qui font de la pub pour une crème anti cellulite,ou une creme pour le corps,on veut des femmes,des vraies! :)
M
Je connais ses photos, Tara Lynn est superbe, certaines devraient copier son look et non se cacher dans des vétements noir et ample !<br /> <br /> Pour la pub, c'est clair que si on voyait plus souvent ce genre de femme, et non des filiformes, on complexerait moins !!
pin ups and rockabilly style
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité